Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
16 août 2005

CISTE OLERONAISE

CISTE N° 7551

Et voila j'ai trouvé la ciste cachée dans son petit nid, aprés avoir trouvé le point de départ (facile pour celui qui connait le personnage ) et déchiffré l' énigme ( moins facile ) il n'y avait plus qu'à me rendre à la cache , elle aussi facile à trouver, sinon qu'un peu d'agilité,est necessaire.

Avis au cacheur ou au prochain chercheur:il faudrait prevoir de remplacer la boite,complétement écrasée,dommage que je n'en avais pas une sur moi !

Dés que possible,je rajouterai la photo de la ciste ,promis.

Bon courage aux prochains chercheurs !

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité