Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
28 janvier 2006

NOUVELLE PASSERELLE SUR LA SEINE A PARIS

PASSERELLE SIMONE DE BAUVOIR

PARIS , Entre TOLBIAC ET BERCY:

Sur ces photos,la voici à son arrivée sur des barges

file_15236file_15249

ici on voit les têtes de pont où sera fixée la travée centrale:

file_12528

l'assemblage se fera dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 22h00 jusqu'à 10h00 du matin (prévision)

Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> <br /> j'ai assisté au hissage de la passerelle en question. j'ai mis une photo sur mon blog.<br /> Si tu souhaites des photos et des vidéos,<br /> j'en dispose<br /> <br /> Bonne journée
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité