Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
28 janvier 2006

NETIZEN

NETIZEN ,nouvelle revue bloguesque

Aprés pas mal de difficultés,j'ai fini par dénicher un exemplaire de ce nouveau magazine,le premier kiosquier à qui je l'avais demandé ne connaissait pas ce titre et m'assurait qu'il n'existait pas !

Au second kiosque,sous les yeux du marchand étonné par le titre,je fouille moi même tout le rayon informatique,sans résultat.J'insiste un peu ,lui décris la couverture que j'avais vu sur le net,et tout à coup me demande  : << c'est un journal de politique ? >> et moi de répondre : << non,ça parle de blogs ,il devrait être rangé dans le rayon informatique/internet ! >>,et tout à coup,éclair de génie du personnage, il se met à foiller parmis les "Match,Le Point,L'Express..."et me trouve Netizen <<c'est çà ? , je l'ai mis ici à cause de tous ces politiciens en couverture  >>

netizen_01_medium

Bon ça y est, je l'ai entre les mains,je le feuillette rapidement,c'est vrai qu'une trentaine de pages sont consacrées aux blogs politiques,alors je vais le lire plus en détail et me faire une opinion moins épidermique avant de décider si je m'abonne,mais j'aurais aimé plus de pages sur la technique du blog que sur la politique qui m'ennuie pas mal !Je vous en parlerai plus tard

liens:

http://www.netizen.fr/

http://www.pointblog.com/netizen/

http://www.internetactu.net/?p=6320#comments

   

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité