Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
25 février 2006

LES CESARS DU CINEMA 2006 PALMARES

ET LES VAINQUEURS SONT :

CÉSAR du Meilleur Espoir Masculin

Louis Garrel dans Les Amants Réguliers

CÉSAR de la Meilleure Actrice dans un second rôle

Cécile de France dans Les Poupées Russes

CÉSAR du Meilleur Court Métrage

Hany Tamba pour After Shave

CÉSAR du Meilleur Film Étranger

Clint Eastwood pour Million Dollar Baby

CÉSAR du Meilleur Premier Film

Hubert Sauper pour Le Cauchemar de Darwin

CÉSAR de la Meilleure Musique

Alexandre Desplat dans De battre mon coeur s' est arrété

CÉSAR du Meilleur Décor

Olivier Radot pour Gabrielle

CÉSAR du Meilleur Son

L.Quaglio & G.Lamps pour  La Marche de l'Empereur

CÉSAR du Meilleur Espoir Féminin

Linh-Dan Pham dans De Battre mon Coeur s'est Arrété

CÉSAR de la Meilleure adaptation

J. Audiard &T. Benacquista pour De Battre mon Coeur s'est Arrété

CÉSAR du Meilleur Costume

Caroline de Vivraise

CÉSAR du Meilleur Acteur dans un Second Rôle

Niels Arestrup dans De Battre mon Coeur s'est Arrété

CÉSAR du Meilleur Scénario Original

Radu Mihaileanu & Alain-Michel Blanc pour  Va, vis et deviens

CÉSAR de La Meilleure Photo

Stéphane Fontaine pour De battre mon coeur s'est arrêté

CÉSAR  du Meilleur Montage

Juliette Welfling pour De battre mon coeur s'est arrêté

CÉSAR du Meilleur Réalisateur

Jacques Audiard pour De battre mon coeur s'est arrêté

CÉSAR du Meilleur Acteur

Michel Bouquet dans Le Promeneur du Champs de Mars

CÉSAR de la Meilleure Actrice

Nathalie Baye dans Le Petit Lieutenant

CÉSAR du Meilleur Film Français

De Battre mon Coeur s' est Arrété de Jacques Audiard

CÉSARS d'Honneur à PIERRE RICHARD & à HUGH GRANT

PRÉSIDENT DU JURY DES CÉSARS DU CINÉMA 2006 : CAROLE BOUQUET

SITE OFFICIEL: http://www.lescesarducinema.com/cesar/

Donc grand succès pour  De battre mon coeur s'est arrêté ,avec huit CÉSARS

Voir la Bande Annonce :

http://www.commeaucinema.com/sitesphp.php3?site=37449&page=ba_media&play=wmp&baid=&vr=2

Ajouté le dimanche 26:

Voir l'article sur Yahoo! :

http://fr.movies.yahoo.com/25022006/10/cesar-de-battre-mon-coeur-s-est-arrete-triomphe-les.html

message 221

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité