Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
15 mars 2006

ZD NET FR / 250 eme post !

ZDNET

Google en panne ?

Le redacteur du blog de Zdnet.fr avait des problémes de messagerie sur Gmail ce jour,ce qui arrive parfois sur toutes les messageries ,voici le lien vers ce blog:

http://blogs.zdnet.fr/index.php/2006/03/15/quand-gmail-sarrete-de-fonctionner/

Et voici la réponse que j'y ai apporté

*Il faut peut-être se méfier des accusations d’un service ou d’un autre gratuit ou payant ,le probléme n’est pas forcément là oû certains voudraient le situer . En effet ce même jour , la messagerie mail de Wanadoo subissait également des impossibilités d’accés , et ce n’est pas la premiére fois, ce n’est donc pas la question de la gratuite ou des 2 go . Mon compte Yahoo et Gmail fonctionnaient parfaitement dans le même temps. Ce sont les mystéres de la grande toile qui n’iront surement pas en s’améliorant avec l’augmentation du trafic planétaire ! Bonsoir,
Il faut peut-être se méfier des accusations d’un service ou d’un autre gratuit ou payant ,le probléme n’est pas forcément là oû certains voudraient le situer . En effet ce même jour , la messagerie mail de Wanadoo subissait également des impossibilités d’accés , et ce n’est pas la premiére fois, ce n’est donc pas la question de la gratuite ou des 2 go . Mon compte Yahoo et Gmail fonctionnaient parfaitement dans le même temps. Ce sont les mystéres de la grande toile qui n’iront surement pas en s’améliorant avec l’augmentation du trafic planétaire !
*

Si vous souhaiter des invitations pour obtenir un compte sur Gmail ,  envoyez moi une demande par les commentaires , votre adresse ne sera pas publiée , mes comms sont filtrés par le modérateur.

new 250

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité