Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
20 avril 2006

Blog de Segolene

QUI PARLE DE POLITIQUE ?

Il y à quelques instants ,je "furetais" sur le net, et voilà qu'un titre de blog attire mon attention:BLOG DE  SEGOLENE ,tiens me dis-je ,je vais m'enquérir de ce que racontent les "politiques", donc je cliquette confiant sur ce liens : http://blogdesegolene.canalblog.com/archives/2006/04/20/1733211.html

et voilà que s'affiche une longue page de texte écrit par Ségoléne ( tout un programme ! ), et alors là , moi qui n'y comprend déjà pas grand chose en politique, tout à coup je n'y comprenais plus rien du tout !

Donc en conclusion, je crois que vous devriez aller voir par vous même ,mais moi, ce blog de Segolene, je ne le trouve pas royal !

billet 288

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité