Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
16 mai 2005

LUNDI DE PENTECOTE

JOUR DE TRAVAIL OU ACTE DE PRESENCE ?

Ce lundi, je vais a la poste acheter 10 carnets de timbres pour mon travail,

Apres avoir fait la queue 10 minutes,je les demande au guichetier :

--Je n'ai pas de caisse aujourd'hui, prenez les au distributeur automatique,

--Mais je n'ai que des billets et votre appareil ne les prends pas,

--Changez vos billets au changeur de monnaie

--Mais je vais avoir un kilo de pieces !

--C'est pas grave !

--Et votre distributeur delivre t-il un recu ?

--heu....

--C'est qu'il m'en faut un pour la comptabilite

--Ah je suis desole,revenez demain !

Et voila le travail !

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité