Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
9 septembre 2005

Chirac parle !

SUFFISAIT DE DEMANDER

Bien voilà ça y est , Le président est sorti de l'hopital militaire du Val de Grace

et il à parlé .

Sans doute suffisait-il que je le lui demande ! (voir post du 07 septembre ),

non , je blague cela serait trop prétentieux de ma part !

Toujours est il que tout cela s'est passé dans une transparence devant laquelle beaucoup se sont interrogés ,y compris des proches du gouvernement .

Moins on en dit , plus les langues vont bon train pour répandre toutes sortes de fantasmes et délires, la preuve le post que je citais plus haut.

Publicité
Commentaires
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité