Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AIR DU TEMPS
L'AIR DU TEMPS
Catégories
9 février 2006

TOUTE LA BEAUTE DU MONDE

ESPOSITO , LAVOINE , FELIX

Les voici à nouveau réunis aprés "Le Coeur des Hommes " (dont le n° 2 doit être tourné à l'automne 2006)

pour nous faire découvrir L' AMOUR (avec un grand A) et par la même occasion les paysages magnifiques de Bali et quelques uns de ses habitants...

Ne manquez ce film sous aucun prétexte !

Et pour ceux qui recherchent la bande originale du film,suivez ce lien: http://fairdutemps.canalblog.com/archives/2006/10/31/3041716.html

beaute_du_monde

bande annonce clic sur l'affiche

Et pour lire le livre de Marc Esposito:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1183785&Mn=1&Origin=CRITIQUESLIBRES&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=-1

Publicité
Commentaires
L
la chanson que tina aime bien est de amang et kristinayandeti ! desolée si j'ai ecorché le nom mais c'est ce que j'ai lu a la fin du film !
M
salut tout le monde!!!<br /> <br /> j'ai été voir ce film, il est très beau et je suis tombée raide dingue d'une chanson de Tim buckley, je crois que le titre est sweet surrender (c'est le refrain donc...), mais je suis incapable de la retrouvée!!!!!<br /> pourriez-vous m'aider?????????<br /> <br /> merci!!!
B
Je viens de trouver ceci en plus : de la bande originale du film composée par Béatrice Thiriet et interprétée par Marc Lavoine sur ce site de france musique : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-musiques/emissions/atelier/emission.php?e_id=39
L
s ke kelkun se souvien du titre de la chanson ou de l'interprete ke tina (zoé félix ds le film) aime bien il le dise ds le film mé je né pa retenu le nom
B
J'ai visité ton blog,il figure dans mes liens Sympas à gauche
L'AIR DU TEMPS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité